eGz Herodefense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

eGz Herodefense

eGz Group's forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hero Defense

Aller en bas 
AuteurMessage
Fahrenheit
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Hero Defense Empty
MessageSujet: Hero Defense   Hero Defense Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:31

Hi to every beta testers. Here you'll can post every matters/bugs/and others that you've seen on the map.
Care of your writing, in this way we'll can understand you.
Thanks a lot for helping.
EDIT: Every resolved matter will be marked by aHero Defense Pouce_12

Bonjours à tous les béta testeurs; c'est ici que vous posterez les problèmes/bugs/défauts/... rencontrés sur la map.
Appliquez vous un minimum dans votre rédaction afin que nous puissons bien vous comprendre.
Encore merci de nous aider à tester cette map Smile

EDIT: Toute erreur corrigée se verra attribuée un
Hero Defense Pouce_12
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy45cfd68d7649a666baf27656269b3744.xfy45cfd68d7649a666ba
Fahrenheit
Admin



Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 11/08/2008

Hero Defense Empty
MessageSujet: Re: Hero Defense   Hero Defense Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

By Noir^. Thanks a lot.


Petite liste non exhaustive

Bugs

- Le tk devrait être enlevé. Autant quand c'est moi qui tk c'est marrant, autant quand tous les relous du net vont se ramener ça va pourrir la map.Hero Defense Pouce_12
- Double héros. Hero Defense Pouce_12 (je ne sais pas comment c'est arrivé que tu ais eu deux héros. Cependant, je vais réduire les zones qui déclenchent l'apparition du hero. Tu es peut-être passé sur deux zones en même temps >une chance sur cinq mille =D)
- On peut tirer sur les bâtiments "décors".Hero Defense Pouce_12 (seul aspect dérangeant de ce problème serait les erreurs de clics. Je les ais quand même rendus invulnérables)
- On peut tuer les villageois.Hero Defense Pouce_12 (pareil que pour le précédent.)
- Le nom de certains héros plantent.Hero Defense Pouce_12 (ils ne plantent pas ils ne sont simplement pas mis> flemme dsl Smile. Réglé)

Problèmes

- Certains héros complètement useless par rapport a d'autre. Perso mon héros (je connais pas le nom : chaine d'éclair, bouclier de mana etc) valait pas une thune passé le niveau 5-6. Un seul sort utile pour un caster pendant tout le jeu c'est vite relou. Inversement d'autres sont imbas. Hero Defense Pouce_12 (Tu as quand même réussi à prendre le seul héro qui n'avait qu'un seul sort d'attaque =D Merci beaucoup, c'est vrai que c'est dérangeant.)
- Les creeps ne sont pas assez nombreux par vagues.Hero Defense Pouce_12 (ne sera pas changé car utilisé de telle sorte que l'xp gagnée par rapport au nombre max de joueurs soit balancée. Par contre, la puissance des héros sera baissée)
- Certaines vagues sont trop puissantes par rapport aux héros
- Une fois qu'on a mis tous les sorts du héros, on s'emmerde (plus de sorts ? plus de niveaux par sorts ?Hero Defense Pouce_12 (A venir. Les niveaux par sort sont pour le moment comme ça afin que l'on sache déjà si la map marche et de quelle manière répartir les dégâts par niveaux.)
- Max est décidément vraiment trop mauvais (j'y peux rien)Heu moi non plus
- Les objets sont complètement useless (sauf popo et awsome sword)
- Prix des objets marrants : Awsome Sword 300g +30 de partout vs items pour +6 pour une stat a 250 ou 350, le choix est vite fait (augmenter les objets ? Permettre des combinaisons d'objets ? mieux : exploiter les kits d'objets de D2).Hero Defense Pouce_12(réglé: pour le moment j'ai juste supprimé certains items.)
-Certains creeps trop communs. Hero Defense Pouce_12 (fait exprès pour faciliter la compréhension de la conversion. Seront changés plus tard.)

Points positifs

- Principe sympa
- État d'avancée des levels (truc en haut à gauche) bien pensé.
- Héros charismatiques.
- Max pratique efficacement la fellation.Tu aprecie le 69 c'est vrai moi aussi)
- Certains creeps excellents (genre les espèces de vagues oranges ou les boule de magma vertes qui roulent et qui attaquent comme un inferno).

PS : le html pour la mise en page du forum est trop pourraveHero Defense Pouce_12 (on fait avec ce qu'on a =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://xfy45cfd68d7649a666baf27656269b3744.xfy45cfd68d7649a666ba
 
Hero Defense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hero Defense: Let's Go
» Hero Defense v 1.1
» eGz' Hero defense database

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
eGz Herodefense :: eGz's maps :: Tests-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser